Premièrement, si tu tombes par hasard sur cet article, ce n’est peut-être pas pour rien 😉
Il est possible que l’un de tes défunts ait un message à te faire passer à travers ce que je m’apprête à te dire.
Je tiens tout d’abord à préciser que ce qui va suivre est un retour d’expérience, un témoignage en quelque sort. Ce sont des choses que j’ai réellement vécues, personnellement, lors des soins énergétiques que je pratique.
Bien entendu, en aucun cas ceci ne peut être interprété comme la vérité absolue. J’ai ma propre vérité, j’ai mes croyances, comme vous avez également les vôtres. Si vous croisez un jour une personne qui prétend tout connaître et posséder ce que l’on appelle « la vérité absolue », un seul conseil : fuyez !
L’environnement où je reçois ces messages : mes soins énergétiques
Cela fait plusieurs années maintenant que je pratique des soins énergétiques et que j’en propose maintenant également (maforetenchantee.fr). Lors de ces soins énergétiques, je canalise, je capte des messages. Ils proviennent aussi bien de vos guides spirituels que de défunts, et parfois même des deux. C’est ce qu’on appelle donc de la canalisation de messages, du channeling et encore de la médiumnité.
Régulièrement, des défunts viennent me transmettre des messages pour leur famille pendant mes soins. J’ai ainsi pu remarquer certains signes et similitudes. Certaines choses coïncidaient et c’est pour cette raison que j’ai voulu en faire une vidéo, dont j’ai repris le contenu dans cet article.
3 souhaits qui reviennent régulièrement
Allumer une bougie
La première chose qu’ils apprécieraient sans doute, si ce n’est pas déjà le cas, c’est d’allumer de temps à autre une bougie, ou un cierge. Certains le font dans les églises, mais en réalité il n’y a aucun endroit à privilégier en particulier. Sachez qu’ici ce n’est pas nécessairement l’aspect religieux qui importe. En effet, la bougie est synonyme d’élévation. C’est également une façon de leur rendre hommage et de profiter d’un moment de recueillement.
Parler des bons souvenirs
La deuxième chose serait de parler d’eux, de continuer à évoquer les bons souvenirs, les petites anecdotes passées. Pourquoi ? Simplement, car nous avons tendance, au travers du processus de deuil, à nous renfermer un peu sur nous. Nous gardons tout cela à l’intérieur de nous, car il est difficile d’extérioriser et de verbaliser certaines émotions. Quand ces dernières se manifestent, nous pouvons être submergés, éclater en sanglots et ainsi avoir du mal à en parler. Pourtant, nos défunts aiment que l’on continue à parler d’eux. Ils apprécient que l’on évoque des souvenirs passés ensemble à rire par exemple. Parler d’eux, c’est un peu continuer à les faire vivre avec nous, à nos côtés.
Vivre, “tout simplement”
Enfin, la troisième chose qui revient systématiquement, la plus importante pour eux tout en étant la plus difficile pour nous, est de continuer à vivre. Continuer à faire des projets, à rire aux éclats, reprendre goût à la vie ; voilà ce qui revient très souvent. « Continue, ce n’est pas fini, je suis là… » C’est vrai que lorsque nous sommes endeuillés, que nous sommes en manque de la personne qui est partie, nous avons parfois du mal à profiter de la vie. C’est normal, il faut un peu de temps, et sachez en tout cas que c’est très important pour eux.