Livraison offerte en France à partir de 79€ - Paiement en 4X sans frais avec

Accueil » Spiritualité » Comment élever son taux vibratoire ?

Comment élever son taux vibratoire ?

Le taux vibratoire, si tu le découvres aujourd’hui, est cette énergie en nous qui varie en permanence. Il varie aussi bien en fonction de facteurs internes qu’externes (société, travail, les gens autour de nous, etc.)

Si cela t’intéresse, je t’invite d’ailleurs à visionner cette vidéo. Dans celle-ci, je montre la manière de calculer son taux vibratoire, à l’aide d’un pendule et d’un cadran de Bovis.

Aujourd’hui nous allons voir comment l’élever afin de se sentir mieux physiquement et émotionnellement.

 

 

Élever ton taux vibratoire n’appartient qu’à toi 😊

 

Il y a différentes façons d’élever son taux vibratoire. Je vais t’en présenter plusieurs dans lesquelles tu pourras piocher en fonction de ce qui te parle et qui te semble réalisable aujourd’hui :

1. Sois en accord avec toi-même, et ose dire non.

2. Aime-toi, sois indulgent, ne sois pas trop dur avec toi, chouchoute-toi, prends du temps pour toi.

3. Adopte une alimentation saine. Alors attention, ça ne veut pas dire que tu ne dois pas t’autoriser des petits plaisirs ! Mais priorise certains aliments, des légumes et fruits de saisons, des produits bruts non transformés, le plus possible.C’est important, car les aliments ont un taux vibratoire. Tout ce que tu manges a forcément un impact sur toi.

4. Prends soin de ton corps, en pratiquant un sport, une activité, du yoga par exemple ou en allant te faire masser.

5. Prends soin de ton esprit, en méditant. Quelques minutes par jour, tous les jours, suffisent à se sentir mieux et à évacuer les pensées négatives.

6. Sois le plus possible au contact de la nature, va te balader en forêt, au bord de l’océan, etc. Mets des plantes chez soi !

7. Exprime ta gratitude, quand on a un taux vibratoire en baisse, on a tendance à broyer du noir et à voir les côtés négatifs de notre vie. Mais rappelle-toi qu’il y a toujours du positif, prend le temps de te poser et de le constater. Remercie d’être en bonne santé, entouré par des gens aimants. Remercie d’avoir un toit au-dessus de ta tête, de manger à ta faim, d’exercer un travail que tu aimes par exemple.

8. Récite des affirmations positives, ou phrases mantras comme je les appelle, tous les jours le matin au réveil. Tu peux te répéter des phrases comme : je vais y arriver, je suis capable de, je crois en moi, je peux le faire !

9. Fais du tri autour de toi, garde seulement les personnes bienveillantes et aimantes et laisse partir les autres. Prends de la distance avec celles qui te pompent ton énergie, celles qui ont tendance à te rabaisser également.

10. Fais du tri chez toi, sépare-toi de ce que tu n’utilises plus ou qui prend trop de place, réaménage ton espace de vie, crée une harmonie. Essaie d’appliquer des principes feng shui.

11. Écoute de la musique que tu aimes, celle qui te fait vibrer. Ou bien écoute de la musique 432hz, qui est la fréquence de la terre. Celle-ci libère les blocages émotionnels.

12. Enfin, tu peux t’orienter vers des médecines alternatives, douces. Tu peux faire un soin énergétique par exemple, une ré harmonisation de tes chakras. Ou encore, travailler avec les cristaux, les énergies du bol tibétain par exemple.

 

Si calculer ton taux vibratoire t’intéresse, viens faire un tour sur la boutique. Tu découvriras les différents pendules en pierre que je propose 😉

Voir également ma vidéo sur le sujet 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos articles dans la même catégorie